Distributeur de vin au verre 4 Bouteilles avec système de conservation
ENOMATIC VIN AU VERRE
Réf. : ACI-ENO100 (Enoline 4 SMART)
- Nombre de températures : 1
- Plage de réglage : Réglable de 7 à 18°C
- Capacité du modèle : 4 bouteilles
- Coloris du modèle : Noir et blanc
- Dimensions : H630*L750*P230 mm
- Température d'installation min / max : 16°C / 35°C
ou plus vendu
Un conseil ?
Partagez cet article
Description générale
Distributeur de vin au verre 4 Bouteilles avec système de conservation
Dégustez 4 bouteilles de vins, au verre, à bonne température et conservez vos bouteilles ouvertes jusqu'à 3 semaines après ouverture, sans altération de sa qualité et de ses arômes !
Consommez 4 bouteilles à la température de dégustation de votre choix grâce au thermostat vous permettant de régler la température de service entre 7 et 18°C.
Servez au verre 3 volumes (technologie tactile) ou en service multiple (possibilité de servir deux verres simultanément), grâce aux 4 robinets situés sur l'avant de l'appareil.
Ce produit s'utilisera derrière le bar et uniquement sans cartes.
Pas besoin de manipuler les bouteilles ! Vos bouteilles entamées ne sont pas finies? Ce n'est pas un problème, grâce à un système de pression sous argon/azote qui préserve les vins de l'oxydation de l'air.
Le prix comprend la livraison, l'installation, une visite annuelle de nettoyage et d’entretien et une réduction de 30% sur le coût horaire d’intervention au-delà de la période de garantie pièce et main d’œuvre de un an.
Le prix ne comprend ni le cylindre haute pression ni le gaz azote nécessaire au bon fonctionnement du système qui seront à acheter séparément chez un fournisseur spécialisé. Pour information, nous avons un accord avec la société Linde Gas qui propose la vente à partir de 373€HT et une recharge entre 43 et 53 €HT selon le volume de gaz (le plus petit cylindre de gaz permet un service de plus de 100 bouteilles de vin).
Données techniques
Caractéristiques générales :
Équipements :
Technologies :
Dimensions :
Les informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.