TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS
- ACHETER CHEZ MA CAVE A VIN ▲
- Comment trouver le produit que je recherche ?
- Comment trouver des accessoires ?
- Comment utiliser le configurateur ?
- J'ai besoin de conseils, comment faire ?
- Quels modes de paiement sont disponibles ?
- Quels modes de livraison choisir ?
- Quels sont les délais et coûts de livraison ?
- Quelles sont les garanties et extensions de garanties disponibles ?
- Je souhaite un produit sur-mesure
- COMMANDE & LIVRAISON ▼
- SERVICE APRES-VENTE ▼
- MA CAVE A VIN & VOUS ▼
- Comment accéder à mon espace client ?
- Comment offrir ou utiliser un chèque cadeau ?
- Comment changer le mot de passe ?
- Où modifier mes informations personnelles ?
- Comment modifier mon adresse e-mail ?
- Comment supprimer mon compte ?
- Où consulter les avis clients ?
- Comment vous suivre sur les réseaux sociaux ?
- Respect de la vie privée
- Les anciens appareils sont-ils recyclés ?
- Comment recevoir les offres via newsletter ?
Quels modes de paiement sont disponibles ?
Vous souhaitez commander sur notre site ? Retrouvez ci-dessous les informations liées aux différents modes de paiements :
Paiement en France :
Pour nos clients français il est possible de payer par PayPal, carte bancaire (Visa, MasterCard, Eurocard, Carte Bleue, American Express), virement bancaire, chèque, mandat postal, financement via Sofinco (de 4 fois à 60 fois) ou encore par location financière (réservée aux clients professionnels).
Retrouver plus d’informations concernant les moyens de paiement en France sur notre page spécialisée.
Retrouver les détails de la location financière pour professionnels sur notre page spécialisée.
Paiement à l’étranger :
Pour nos clients étrangers il est possible de payer par carte bancaire (Visa, MasterCard, Eurocard, Carte Bleue, American Express), virement bancaire ou bien PayPal.
Retrouver plus d’informations concernant les moyens de paiement à l’étranger sur notre page spécialisée.