TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS
- ACHETER CHEZ MA CAVE A VIN ▲
- Comment trouver le produit que je recherche ?
- Comment trouver des accessoires ?
- Comment utiliser le configurateur ?
- J'ai besoin de conseils, comment faire ?
- Quels modes de paiement sont disponibles ?
- Quels modes de livraison choisir ?
- Quels sont les délais et coûts de livraison ?
- Quelles sont les garanties et extensions de garanties disponibles ?
- Je souhaite un produit sur-mesure
- COMMANDE & LIVRAISON ▼
- SERVICE APRES-VENTE ▼
- MA CAVE A VIN & VOUS ▼
- Comment accéder à mon espace client ?
- Comment offrir ou utiliser un chèque cadeau ?
- Comment changer le mot de passe ?
- Où modifier mes informations personnelles ?
- Comment modifier mon adresse e-mail ?
- Comment supprimer mon compte ?
- Où consulter les avis clients ?
- Comment vous suivre sur les réseaux sociaux ?
- Respect de la vie privée
- Les anciens appareils sont-ils recyclés ?
- Comment recevoir les offres via newsletter ?
Comment sont emballées les caves à vin ?
Nous portons une extrême attention à ce que votre produit arrive chez vous en parfait état. Pour cela, toutes nos caves sont soigneusement emballées :
La cave à vin est placée sur une palette à ses dimensions, puis elle est recouverte d’une housse plastique transparente de protection. L'ensemble est recouvert par un carton ondulé renforcé double cannelure, le tout est cerclé par deux feuillards polypropylène.
Cet emballage assure le maintien et la protection parfaite de votre cave jusqu'à votre domicile. Les produits en verre (carafes et verres) sont spécialement emballés pour la vente par correspondance. Soucieux des problèmes d'environnement, nos cartons d'expédition sont en carton "recyclable".